Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la muse s'amuse
26 mars 2007

LE BÉBÉ Je fais le missionnaire Futur soldat de

LE BÉBÉ Je fais le missionnaire Futur soldat de ma cause Et objet de cette prose Un bébé stratégique Un plan machiavélique Ourdi sur l’oreiller Pour faire un héritier Et peupler MON terrier Je fais ce bel enfant Pour occuper mon temps Et en faire un savant Un outil de symétrie Face aux bébés de l'ire/haine De mon ex-mari Qui m’ont si fort marrie Et éloigner aussi tous ceux de mon mari Ceux de son premier lit Je vais jouer à la poupée Ça occupe les journées Puisque je suis exilée Et te voilà, bébé Dans mon monde opulent Et si sécurisant Moi, on ne m’oublie pas, Moi Moi, je ne m’efface pas, Moi Je saurai résister Et procréer Et t’utiliser, Pour exister Pour l’épouser
Publicité
Publicité
Commentaires
la muse s'amuse
Publicité
Publicité